Après-midi pétanque

Après-midi pétanque

Dans le cadre du festival Bonjour Budějovice, Aktiv Klub et l’Alliance Française ont le plaisir de vous inviter à un après-midi pétanque !

Passez un samedi après-midi typique, comme les français sudistes ont l’habitude de le faire ! C’est l’occasion de passer un bon moment tous ensemble autour d’un verre de pastis et de découvrir ce beau jeu provençal pour ceux et celles qui ne le connaissent pas.

Attention ! Le nombre de places est limité mais vous pouvez réserver si vous le souhaitez. Les enfants sont les bienvenus.

  • Quand ? Samdi 15 juin à partir de 14h00
  • Où ? Hřiště Pétanque, Roudenská 33, ČB
  • Combien ? Gratuit

Le Festival est organisé avec le soutien de l’Ambassade de France en République tchèque, la ville de Ceske Budejovice, la région de Bohême du Sud et la ville de Lorient. En partenariat avec Netro Life Radio, Aktiv Klub, la bibliothèque scientifique de recherche de Ceske Budejovice, la faculté de langues romanes de l’Université de Bohême du Sud, Farkatéka, Letní kino Háječek, Josef Korda, Biograf Kotva et LS kurzy.

Articles similaires

Concert – Blue Glaz

Concert – Blue Glaz 𝐘𝐚! 𝐆𝐚𝐥𝐥𝐨𝐮𝐭 𝐚 𝐫𝐞𝐨𝐦𝐩! Le festival Bonjour Budějovice est ravi d’accueillir cinq chanteurs du groupe Blue Glaz de…

Lire

Festival Bonjour Budějovice 2026

L’Alliance française Jižní Čechy, en coopération avec ses partenaires, organise le festival culturel annuel Bonjour Budějovice. Cet évènement promeut la culture française, francophone et tchèque. Il vise à célébrer les liens d’amitié entre la France et la République tchèque.

Lire